AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

bon...

AuteurMessage
Shadow
Crochemort
Shadow

Pj : Eldanor

bon... Empty
MessageSujet: bon...   bon... EmptyMer 1 Fév à 3:56

La question est simple : Qu'est ce que vous voulez faire ?

J'ai eu pas mal de "non" ou de "je peux pas" recemment en demandant qui voulait jouer. Il n'y a que quelque jours seulement qu'un avis positif a été formulé, bien que finalement le jeu n'ai pas eu lieu.

Alors que voulez-vous faire ? Continuer à jouer, ou en rester là ?

vykiath
Exhumé
vykiath

Pj : Ygern

bon... Empty
MessageSujet: Re: bon...   bon... EmptyMer 1 Fév à 6:11

disons que la dimension "multijoueur" manque gravement au jeu , et c'est tres pesant de devoir secouer/motiver tout le monde sur MSN pour pouvoir jouer.

Si le jeux n'est pas moteur de lui même ca deviens une contrainte , et on finit par passer plus de temps à essayer de s'organiser pour jouer qu'à jouer.

moi je veus bien jouer , mais il faut plusieurs personne présentes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene

Pj : Emelle

bon... Empty
MessageSujet: Re: bon...   bon... EmptyMer 1 Fév à 17:30

Je rejouerais quand les gens auront compris que je ne suis pas un palm orgenizer multitaches. D'ici là, c'est hors de question. Si ca signe la fin du module, eh bien tant pis. Je prefere ne pas y jouer du tout qu'y jouer sous la contrainte parce qu'une dizaine de personnes est incapable de whisper des gens sur msn quand ils ont envie d'une partie.

Le gros bill, avec son petit sourire en coin, son air faussement désintéressés quand on parle du système de jeu mais ses questions trop précises pour être pour être innocentes. Et son personnage dont on réalise peu à peu à quel point il est optimisé..
Shadow
Crochemort
Shadow

Pj : Eldanor

bon... Empty
MessageSujet: Re: bon...   bon... EmptyMer 1 Fév à 19:39

à ça, j'ai déjà répondu que parfois ils n'en ont pas envie, et qu'on ne peux rien faire contre ça. encore quelques uns doivent répondre svp.

Coeurnoir de Vilfélon
Crochemort
Coeurnoir de Vilfélon

bon... Empty
MessageSujet: Re: bon...   bon... EmptyVen 3 Fév à 22:11

Tout ça ça me rapelle le destin d'un autre module... Mais venons en aux faits.

Je vais avoir quelques semaines de folie bientot, alors bon, pas question de jouer. Je commence enfin arriver à quelque chose en chimie orga, alors faut perceverer. Tout ça pour dire qu'n a beau se motiver, on a tous une vie et on ne peut pas toujours... s'il suffisait simplement de whisper par msn...

Y en aura toujours un ou deux qui devront organiser, quoiqu'on fasse, et si ce n'est pas forcé que ce soient toujours les mêmes, il devra toujours y en avoir. Je suppose que si j'avais mis une petite campagne à chauffer, je ferais partie de ces personnes là. Et si personne ne concocte rien, l'interet du jeu s'en trouve tout de suite reduit. Enfin, j'enfonce les portes ouvertes.

Pour donner une reponse claire: le jeu m'interesse de moins en moins, et, sauf si tout d'un coup j'ai une idée geniale d'anim à mettre en place, en rester là ne me derange pas.
Jax
Crochemard
Jax

Pj : Jean Chéreau

bon... Empty
MessageSujet: Re: bon...   bon... EmptyDim 12 Fév à 23:16

Personnellement, et pour les raisons que vous connaissez, je ne peux techniquement jouer souvent, je dirais même que je ne le peux que rarement.

Ensuite, ça arrive que quand je peux jouer, ben j'en ai pas envie, ça arrive à tout le monde. Et quand je me force, ben je passe une mauvaise soirée, cf l'autre jour.

Au final, ça fait un pourcentage de fréquentation proche du QI d'une moule.

Il est clair que je ne fais pas d'efforts pour provoquer les parties, parceque d'une je n'ai pas les msnm de tout le monde (mais je n'ai rien fait pour les avoir) ; et de deux ben je pense pas forcément à ça, et parfois on me propose et je réponds pourquoi pas.

En conclusion : peu importe comment cela finit, mais j'ai passé d'excellents moments avec vous, et je pense qui l'aventure continue j'en passerais d'autres non moins bons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ccc.netasso.net
Contenu sponsorisé

bon... Empty
MessageSujet: Re: bon...   bon... Empty

bon...
Page 1 sur 1