AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Srame VS Vilmania]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sahor
Crochemard
Sahor

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2005

[Srame VS Vilmania] Empty
MessageSujet: [Srame VS Vilmania]   [Srame VS Vilmania] EmptyLun 2 Jan à 20:27

Ce topic s'adresse aux DMs pour l'animation Sräme Vs Vilmania.
Les persos susceptibles de participer à l'anime mettrons en spoiler ici le camp qu'ils ont choisi de rejoindre.


Sahor : Penche plutôt pour le camp de Vilmania pour le moment. Rien de définitif. Attend d'être convaincu par la raison de se battre de l'un ou l'autre camp. /Spoiler
Emelle: Recrutée pour bosser chez Sräme. /Spoiler
Jean Chereau: Recruté pour bosser chez Sräme. /Spoiler
Jemima: Recrutée de force chez Vilmania, à cause d'une excursion aventureuse à Xenophobia../Spoiler
Luciole: Recruté des l'exhumation chez vilmania./Spoiler
Somà Nocturne: Idem./Spoiler
Eldanor: Recruté chez Vilmania dans l'espoir de voir se retablir le trafic d'expeditions de la Guilde... /Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene

Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Srame VS Vilmania] Empty
MessageSujet: Re: [Srame VS Vilmania]   [Srame VS Vilmania] EmptySam 14 Jan à 19:47

1/ La situation de base.

Voir les BGs de Sräme et Vilmania.

Sräme a toujours été crainte des autres Chevaliers Funestes à cause de la puissante force sous son commandement que represente l'Ordre Noir, force qui lui avait deja permis de vaincre un Chevalier Funeste.
Sräme reve de Chevalerie et de feodalité et dans cet esprit, la situation actuelle ne lui convient pas. Elle pense qu'un bon systeme monarchique vaut bien mieux que ce cercle des Dix.

Vilmania est un Chevalier manipulateur et methodique. Elle n'apprecie guere Sräme pour ses eclats qui mettent regulierement la situation de ses protegés et ses plans en peril. Peut etre a t'elle egalement des visées imperialistes.

Toujours est il que des bruits ont commencé à circuler... Peut etre à l'initiative de Vilmania.. La reputation de Sräme s'est ternie chez les Chevaliers Funestes, ils ont tenté de la mettre à l'ecart, ils se sont mefiés d'elle.. Sräme a empiré la situation en prenant le controle de Reliques sous le nez des Guildiens Voyageurs, indirectement sous le controle officieux de Vilmania...

-----------------------------------------------------------------------+

2/ L'apparition des Innomables.

Les Vaers qui frequentaient le Temple Funeste, et il y en a quelques uns, ont senti deux presences particulieres....

Il s'agit en fait des deux innomables que l'on aura vu lors du combat entre Sräme et Vilmania: Suspicion et Perfidie. Nul ne sait s'ils sont simplement des emanations de croyances ou des demons pris dans la toile mystique de Chaos.. neanmoins, ils se sont materialisés dans le temple....
Perfidie a pris le controle de Marrena, une Vaer deja assez puissante politiquement et economiquement... Il y a gagné en puissance, en intelligence.. Suspicion est resté bloqué dans le temple plus longtemps, jusqu'à trouver grace à un heureux concourt de circonstances une enveloppe charnelle: Jemima.

Jemima a en effet été forcée de servir de receptacle par des Raclures fideles aux Inquisiteurs, ceux ci se doutant que les deux Innomables pourraient renverser l'Ordre des Dix, ce qui est l'un de leurs souhaits les plus chers.

Perfidie aura accomplit un travail phenomenal grace à Marrena, puisque c'est elle qui s'est introduite dans les bonnes graces de Sräme et qui l'a poussée à passer à l'acte.. La froideur nouvelle que lui temoignaient ses pairs à cause des bruits qu'avait fait courir Vilmania n'y a pas été etrangere non plus.

--------------------------------------------------------------------------+

3/ La disparition de Sräme.

Sräme a disparu, et cela a causé une grande confusion chez les Chevaliers Funestes. Vilmania s'est empressée de semer le doute sur son compte... Mais les autres Chevaliers connaissent egalement son temperament et se mefient maintenant d'elle. Le fait que Vilmania aie fait cesser l'activité de la guilde des voyageurs pour rechercher Vilmania les as contrarié, Vilmania a montré au grand jour son emprise sur la guilde...
Aussi ils decdent d'attendre la suite des evenements au lieu d'y participer.

Sräme s'est refugiée sur sa terre stable, un rocher volcanique qui abrite la plupart de ses acquisition et un grand nombre de ses fideles.. Fideles qui rependent une nouvelle croyance parmis les Elus et les Communs.. Sräme serait une envoyée des Innomables depechée pour retablir l'ordre divin... Le fait qu'un Innomable se trouve reellement de son coté attise la curiosité et l'imagination de ses proches. Sräme, conseillée par Marrena (alias l'Innomable "Perfidie"), recrute activement une veritable armée.
Perfidie, dont le pouvoir augmente sans cesse, masque la localisation de Sräme aux autres Chevaliers Funestes.

Les recruteurs de Sräme se font decouvrir sur Aeterna. Vilmania officialise le conflit en recrutant de son coté. Les armées de Vilmania se rendent sur sa propre terre stable, une veritable forteresse bourrée de reliques technologiques. Et sur ce terrain, son armée s'entraine pendant qu'on cherche un moyen de decouvrir Sräme.....

---------------------------------------------------------------------------+

4/ L'attaque de Sräme.

Sräme envoie des eclaireurs sur le terrain de Vilmania, suivis de pres par l'integralité de sa flotte et de l'Ordre Noir.
Les eclaireurs decouvrent les defenses technologiques de Vilmania et les neutralisent. Ils envoient des comptes rendus detaillés du terrain et des forces deployées à Sräme.

Pendant ce temps, Marrena, Archiviste de son etat, contacte les Furies. Elles passent un pacte, les Furies attaqueront egalement le terrain de Vilmania et ses troupes.

A l'heure H, Sräme deploie toute son ingeniosité et soumet en un tourdemain les troupes de Vilmania, qui se font exterminer. L'accord avec les Furies prevoyait egalement l'expiration du plus de vaers ennemis possibles. Tous sont achevés, sans exception.

Vilmania se retrouve avec ce qui reste de son elite des 12, encerclée par l'Ordre Noir. Sräme n'aura même pas participé elle même à la bataille...
Ils la conduisent sur une estrade à l'exterieur apres que les 12 se soient rendus...

-----------------------------------------------------------------------------------+

5/ Le Combat des deux Chevaliers

Sräme y rejoint Vilmania. Là, les Innomables se devoilent aux yeux de tous. Mais l'Ordre Noir ne semble pas surpris, ils sont en effet au courant de la participation des Innomables dans le conflit. C'est ce qui les motive..

Sräme et Vilmania se combattent. Vilmania semble etrangement ralentie, n'excecutant que quelques sorts mineurs.. Tres rapidement, ses reliques les plus puissantes sont aneanties par le feu de Sräme... Vilmania est en fait perturbée par les emissions de Suspicion. Le combat etant tout à fait deloyal, Sräme laisse Vilmania agonisante....

.. Trois furies rejoignent alors le sommet de l'estrade et expirent Vilmania, avant de disparaitre pour d'autres Cieux.

Sräme distribue ses ordres aux fideles qui l'entourent et part se reposer dans les appartement de son ennemie vaincue. Les Sramites s'occupent de remettre la terre en ordre, et de reparer les defenses... Ils investissent les lieux, à nouveaux indetectables grace à Perfidie. Et là, Sräme attend.

---------------------------------------------------------------------+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene

Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Srame VS Vilmania] Empty
MessageSujet: Re: [Srame VS Vilmania]   [Srame VS Vilmania] EmptySam 14 Jan à 21:09

[Srame VS Vilmania] Image14il

Orange: l'exterieur. Là où atterissent les Navires. A ciel ouvert.
Rouge: les zones d'acces à l'interieur, protegées par un systeme de defense.
Vert: les couloirs qui permettent de passer d'une zone à une autre, et où logent toutes les troupes, sur des paillasses...
Bleu: la cour interieure, creusée dans le terrain..
Violet: un batiment, autrement dit "le Coeur", où logent les Elites, Sräme et les deux Innomables. Lieu protegé par un systeme de defense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Srame VS Vilmania] Empty
MessageSujet: Re: [Srame VS Vilmania]   [Srame VS Vilmania] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Srame VS Vilmania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Les Jeux du Destin :.-
Sauter vers: